Ce mantra est la base de bien des avancées sociales sur Ideos. Les trois mantras de ce Savoir les plus couramment appris sont les Soins, la Lumière et la Dissipation.

Médecins ou chercheurs se doivent de les connaitre sur le bout des doigts pour être performants. Bien que pour pouvoir soigner un patient, un mantre du Soin doit s'y connecter et endurer les mêmes souffrances que lui. La médecine mantrique appelle ce processus le principe d'empathie

 

Mais ce Savoir sert également aux ouvriers et ingénieurs qui entretiennent le système d'éclairage. Et au final, toute personne un tant soi peu prudente ne rechigne jamais à l'apprentissage de la Dissipation. En effet, sur l'Axode, il est très pratique de pouvoir éviter un mantra perdu ou d'effacer sa trace mantrique. C'est pour cette dernière raison que la Dissipation est très souvent enseignée dans les milieux criminels.

Une légende urbaine laisse à penser que cette science mantrique pourrait ouvrir la voie de la résurrection des morts. C'est pour cela qu'il existe une très vaste tradition de chercheurs en science de la vie. Mais jusqu'ici, personne n'y est jamais parvenu, quelle que soit la méthode utilisée.

  • Facebook Social Icon
  • Pinterest
  • INCARNAE
  • Twitter