Les mantres de la nature sont profondément attachés à leur environnement. Animaux, plantes, champignons, insectes et même plancton, aucun organisme vivant ne peut y échapper. Les sciences de la nature ont permis l'avènement de services vitaux pour la société ideosienne.

Certains mantres sont devenus vétérinaires, d'autres pharmaciens, éleveurs, agriculteurs ou encore fabricants de produits de jardinage. Mais l'agromantrie est la plus courante des utilisations des mantras de la nature.

 

Cette science permet de manipuler les grains pour pouvoir cultiver des récoltes plus abondantes, plus nutritives et plus résistantes aux maladies. Elle permet également de renforcer les animaux et insectes d'élevage, de rendre leur viande plus ferme et plus généreuse.

Curieusement, les mantras de la nature sont souvent méprisés par beaucoup d'ideosiens. En effet, ses mantres habitent souvent les régions rurales plus proches du bord de l'Axode. Du coup, il n'est pas rare que des purs citadins résidant vers le centre développent une certaine arrogance à leur égard tant les variations sociales sont grandes entre eux.

  • Facebook Social Icon
  • Pinterest
  • INCARNAE
  • Twitter